Comment l’hypnose peut-elle vous aider ?

hypnose

Hypnose ou hypnotisme, ces mots mettent souvent, sans surprise, le profane dans une situation difficile. Si l’on étire son imagination, on voit des images sauvages d’un médecin à la Freud balançant une montre à gousset devant une personne en proie à de profonds troubles émotionnels ? Si c’est le cas, ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas seul. Ce sont des images typiques du cinéma et loin de la réalité.

L’hypnose comme celles pratiquée par camillefischer.fr, au contraire, est pour nous tout un chacun. Et l’hypnose peut être utilisée pour résoudre des problèmes de grande envergure. Attention, ce n’est pas de la science-fusée que nous ne pouvons pas comprendre. Chacun de nous peut s’aider lui-même par l’auto-hypnose.

Quels problèmes régler avec l’hypnose ?

Imaginez les problèmes auxquels nous sommes confrontés dans notre vie

  • La perte de poids vous préoccupe ?
  • Echec amoureux ?
  • Mauvais mariage ?
  • L’obésité ?
  • Difficulté à arrêter de fumer ?
  • Manque de confiance en soi
  • Donner des coups de pied dans la drogue ?
  • La peur ?
  • Le stress ?
  • Problèmes sexuels ?

L’hypnose est la réponse à tous les problèmes.

Le monde est plein de gens qui ont une myriade de problèmes personnels, petits et grands. Si quelqu’un veut se débarrasser de sa phobie, de ses mauvaises habitudes, de sa dépendance ou veut développer une attitude positive et la faire grandir. L’hypnose peut les éliminer tous et vous permettre d’atteindre votre objectif. Tout ce que vous devez savoir, c’est comment le faire.

Les avantages de l’hypnose – physique et mentale

Si vous êtes parmi les chanceux qui n’ont pas de problèmes personnels, l’hypnose a d’immenses avantages à offrir – à la fois physiques et mentaux, qui peuvent améliorer vos performances, améliorant ainsi l’efficacité et augmentant la productivité, tout cela sans le soutien externe d’un hypnotiseur. En pratiquant simplement et en entrant régulièrement dans un état hypnotique, vous pouvez vous faire un monde de bien.

Analysons les autres avantages qu’offre l’hypnose :

L’hypnose et la maladie

L’un des plus grands problèmes auxquels les gens sont confrontés aujourd’hui est le STRESS. Le stress crée de multiples problèmes – troubles du sommeil, maux de tête, et peut même augmenter le cholestérol. L’hypnose peut aider à réduire le stress, car l’hypnose est un état de relaxation physique et mentale.

L’hypnose et la respiration

Pour un instant, arrêtez de lire ceci et concentrez-vous sur votre schéma respiratoire. Vous allez respirer de courtes respirations rapides, ces courtes respirations rapides sont source de stress et de tension. De plus, elle peut vous faire sentir étourdi, irritable et brumeux. Grâce à l’hypnose, vous pouvez apprendre ce qu’est une respiration profonde et vous sentir plus détendu et plus calme

Hypnose et produits chimiques “Feel Good”

Le cerveau libère des produits chimiques lorsque vous êtes d’humeur profondément détendue. Ces produits chimiques sont souvent en quantité limitée lorsque nous nous précipitons dans la journée. L’hypnose aide à provoquer une relaxation profonde, permettant à ces substances chimiques de “se sentir bien” de circuler et de créer un sentiment de contrôle et de bien-être.

Hypnose et bon sommeil

La respiration profonde, l’état de relaxation hypnotique et le facteur “se sentir bien” contribuent à un sommeil réparateur. C’est comme si votre corps “apprenait” à dormir plus paisiblement grâce à l’état hypnotique.

Hypnose et système immunitaire

L’autre problème du stress est qu’il produit des substances chimiques de type “combat ou fuite”. Cet état d’éveil affecte le système immunitaire. Une relaxation régulière – du type hypnose – peut empêcher cet état de se produire.

En fin de compte, nous avons tous besoin de vivre une bonne vie. Une vie pleine de bonheur, de paix et de joie, sans soucis, sans stress, sans maladie. Grâce à l’hypnose, vous pouvez atteindre votre objectif, vous sentir plus fort, plus détendu et serez mieux à même de gérer votre vie.

L’hypnose est, très franchement, bonne pour votre corps.